Le Six Mètres intervient lorsque une équipe envoit le ballon hors des limites du terrain adverse, alors le ballon devra se trouver une case devant le point de penaltie, les joueurs adverses devant se trouver à 6 mètres du Ballon.
4 - Les FautesL'arbitre à siffler ? Vous ne savez pas ce qu'il se passe ? Et bien tous simplement sur l'image ci-contre nous pouvons observer une faute, les trois joueurs adverses encerclent le porteur du ballon.
Si il y'a un joueuer qui est encerclé par trois adversaire dans la surface de réparation il y'a penalty si il est entouré par deux joueur et un goal il n'y a pas penalty car le goal de compte pas
5 - Les Coups FrancsLe Corner fait partit de l'une des actions les plus importantes dans le HabboSoccer moderne, l'arbitre est donc plus pointilleux quand à la manière de le tirer et la manière de defendre. L'équipe qui attaque et plus particulièrement le joueur qui tire le corner devra attendre le coup de sifflet de l'arbitre. L'équipe qui defend devra se situer à 3 mètres du ballon.
8 - Le Temps Additionel et la Fin de MatchA la fin du temps réglementaire de la 2ème mi-temps, un temps supplémentaire de 3 minutes, le temps additionel, sera ajouté par l'arbitre pour rattraper tout le temps perdu à chaque arrêts de jeux. A la fin du temps additionnel, il faudras attendre la prochaine sortie de but ou le prochain but pour que l'arbitre siffle la fin du match.
9 - Les SanctionsL'arbitre aura la possibilité de donner des cartons, jaunes ou rouges, afin de sanctionné les joueurs ne respectant pas les règles évoqués sur ce sujet.
10 - Les Anti JeuxCe genre d'anti-jeu n'est pas accepté dans le HabboSoccer. Il est strictement interdit de se mettre autour d'une balle sur un coin du stade pour que personne ne vienne la prendre.
11 - Les TrichesTous acte de triche sera sanctionner. Voici une liste d'acte de triche :
- Déplacement du Ballon
- Bloquer ou kicker les joueurs de l'équipe extérieur
- Déplacer les cages
- Jouer avec un nombre de joueur supérieur à celui imposer par la charge de HabboSoccer
- Tentative de corruption sur un arbitre
12 - Les Sorties du GoalLe goal est maître de sa surface, c'est à dire que personne n'a le droit de le tacler quand il a la balle aux pieds. Cependant, il ne doit pas trop attendre afin d'éviter l'anti jeu. Si le goal sort de sa surface, il devient un simple joueur.
Merci de respecter toutes ces règles de jeu afin d'assurer le bon déroulement d'un match
13 - Les forfaitsLorsqu'une équipe est déclaré forfait elle perd sous un score de 3/0.
14 - Les LogicielsTout logiciel aidant à améliorer la dose tel l'autoclic, le x-mousse, le navigateur Xenode, le shift sont interdits, leurs utilisateurs peuvent s'attendre à de lourdes sanctions.
15 - Les saccagesTout individu saccageant un stade en cours ou a la fin d'un match écoperas de 4 matchs de suspension.